Des plateaux stratifie pour votre table haute

Le stratifié est un matériau dont le noyau est fabriqué à partir d’un empilement de feuilles de papier kraft imprégnées de résine phénolique. Sa surface est réalisée à partir d’une feuille de papier décor, recouverte d’une résine de surface mélamine, beaucoup plus résistante. À ce stade, ce millefeuille très friable est pressé à haute pression avec une « tôle » qui lui confère une finition de surface. Puis il est placé dans des d’étagères où il est fortement chauffé. La combinaison de la pression et de la chaleur donne au matériau son apparence finale, soit une feuille très mince et très résistante aux agressions externes

Nos plateaux de table stratifiés pour vos tables à manger allient solutions esthétiques élégantes à des performances technologiques de pointe. Avec son rendu mat et soyeux, notre gamme présente de très nombreux attraits : Ils ne marquent aucune trace ni rayure, ils résistent aux tâches et sont facile d’entretien. 

Sa surface est anti-traces de doigts et opaque. Il a des propriétés antistatiques donc il n’attire pas les poussières et réduit de manière significative la prise de la charge bactérienne.

Si le plateau n’est pas fortement endommagé, les micro-rayures peuvent être réparées thermiquement sans limites. En outre, il est possible d’enlever les petites éraflures à l’aide d’une éponge de mousse mélamine (éponge magique) immédiatement ou après 24 heures. 

Nous vous proposons des plateaux stratifiés pour vos tables basses de plusieurs dimensions allant de 1000 x 1000 mm à 1200 x 600 mm ainsi que des plateaux circulaires pour vos tables rondes.

Panier