FABRIQUEZ VOTRE TABLE

FAITES VOTRE PIED DE TABLE DIY VOUS MÊME !

Le Do It Yourself , en français « Faites le vous-même » est le relooking parfait pour un joli changement d’intérieur. Simple et facile à réaliser, nous vous proposons des pieds adaptables sur le mobilier de votre choix. Nous vous proposons également de personnaliser la couleur et la dimension de votre pied.

Quel pied de table diy choisir ?

La hauteur standard d’un pied pour une table basse est généralement 45 cm. Dans l’idéal et pour un confort optimal, la hauteur de la table basse doit être la même que celle de l’assise de votre canapé. Autrement dit, elle ne doit pas dépasser 45cm. À vous donc de mesurer l’assise de votre canapé et de choisir les pieds en fonction.

En matière de bureaux, le choix est large. La majorité a une hauteur de 73 cm, idéale en posture assise pour les personnes entre 1,65 m et 1,75 m. 

Pour que vos convives soient à l’aise pour manger, la hauteur de table sera de 73 cm selon le plateau inclus choisis, sachant qu’un plateau mesure entre 1 et 4 cm, le pied d’une table à manger est de 72 cm.

table
pied de table personnalisable

Choix de la finition

HYLOCA vous propose 6 finitions standard pour votre pied table DIY :

Métal vernis, Effet rouille.

Nous utilisons de la peinture poudre fine texture appelée thermolaquage. C’est une solution simple et écologique pour protéger et embellir l’acier. Sans solvants toxiques, ces peintures cuites au four se transforment sous l’effet de la chaleur en une couche protectrice et résistante, offrant ainsi une résistance irréprochable.

Panier